Aujourd’hui l’Aparté digital vous propose un article un peu différent.
Comme l’annonce le titre, nous allons prendre quelques vacances et ainsi arrêter de poster jusque septembre.
Cependant la formule changera un peu l’année prochaine. En effet nous vous concoctons un nouveau programme que nous allons développer ici !

L'ux et l'intelligence collaborative

C’est le projet principal autour duquel graviteront nos articles concernant les process. En effet, nous allons créer une boîte à outils pour choisir et mettre en place efficacement des démarches collaboratives de conception pour vos projets.

La gamification : mode d'emploi

Pour la gamification finit de jouer, une boîte à outils sera également en conception. Il n’y a pas de formule miracle mais cette boîte vous détaillera précisément tous les ingrédients à mettre en place.

Enfin notre livre blanc sur la gamification clôturera le sujet.

La place du patient utilisateur et acteur de la e-santé

Aujourd’hui, le défi principal de la e-santé est de remettre le patient au centre de son parcours de soins. En creusant les différentes pistes abordées cette année, nous découvrirons ensemble comment fluidifier le parcours de soin du patient et le rendre pleinement acteur de sa prise en charge grâce au numérique.

Un livre blanc viendra également clore le sujet.

L'e-écologie, dans notre appli

Décidé à faire bouger les choses, nous utiliserons les boites à outils réalisés pour concevoir avec vous une application innovante ayant un objectif écologique !

Vous l’aurez compris, le contenu de l’année prochaine s’articulera autour de plusieurs projets d’envergures. L’équipe de l’Aparté Digital sera donc amené à vous fournir d’avantage d’articles en commun pour le suivi de toutes ces productions.

Si vous restez connectés pendant l’été, vous pourrez retrouver tous nos articles sur notre page LinkedIn.

Bonne vacances à tous (si vous en avez) et à dans deux mois !

Un commentaire sur “Livret de vacances – projets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.